:: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum

:: Wrestling-Rebirth ::
Forum consacré aux fans français de catch, WWE, TNA, ROH, Indy, Puroresu...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top 5 - Cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum -> Loisirs -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Votre top 5 - Cinema Répondre en citant

Hello! Voilà, juste un petit sondage pour savoir quels sont vos films préférés :hap:

Pour ma part:
1/ Shining (J'ai kiffé :bave: )
2/ Dragon Rouge
3/ Signes
4/ American History X
5/ Fight Club

Voilà, 3 films avec Edward Norton dans le lot, faut dire que je kiffe cet acteur :bave:

Rebelle et j'vous emmerde :ok:
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sojiro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Votre top 5 - Cinema Répondre en citant

American History X ?
C'est le film qui commence en scene de cul + cambriolage ? Ensuite ya le petit convoqué chez le proviseur parcequ'il ecrit Mein Kampf ? :(

(Jme suis arrêté la :rire:)
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Votre top 5 - Cinema Répondre en citant

1/ Collateral
2/ 16 Blocs
3/ Le dernier Samouraï
4/ Batman The Dark Knight
5/ La trilogie des "Seigneur des Anneaux"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Votre top 5 - Cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum -> Loisirs -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation