:: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum

:: Wrestling-Rebirth ::
Forum consacré aux fans français de catch, WWE, TNA, ROH, Indy, Puroresu...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau Muse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum -> Loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiicah'
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

Le nouvel album de Muse est enfin sorti! "The Resistance" est le cinquième album du groupe. Il comporte 11 titres:

• Uprising
  • The resistance
  • MK Ultra
  • Guiding light
  • United States of Eurasia
  • Undiscolsed desires
  • I belong to you
  • Unnatural selection
  • Exogenis part I
  • Exogenis part II
  • Exogenis part III

"Le trio tente la fusion du rock progressif et de la symphonie galactique."   (TDG)

Comme on peut le remarquer, le sieur Matthew Bellamy ( :coeur: ... :bave: ), grand pianiste avec une voix sublimissime (Comment ça, je suis pas objective? N'importe quoi!!!), se permet même un symphonie en trois parties!
  • Exogenis I ( ouverture)
  • Exogenis II (Cross Pollination)
  • Exogenis III (Redemption)

C'est vrai, le style diffère un peu des autres albums, mais on retrouve toujours la "personnalité musienne"  et personnellement, j'adore^^ 

J'attend vos avis, même si je sais que c'est pas le genre de tout le monde ici ^^  :clown:
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sojiro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

Mouhahahah, tu viens de te faire un ami :hap:

Attention il arrive :hap:

*Cherche Zangetsu du regard* :hap:
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

Hey non :D
Il est vert fluo, mais c'est pas lui =D

Perso, Muse j'ai jamais vraiment accroché, mais beaucoup de mes amiEs adorent ... Ca doit être un truck de fille, si en plus Zangetsu aime ...

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

Tout simplement horriblement décu de cet album...je suis un grand grand fan mais la à part deux trois chansons le reste de l'album me déplais très fortement.
MSN
TLD
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

C'est pas mon style :noel:

Three Days Grace :ange:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Le nouveau Muse ! Répondre en citant

Serious_Joker a écrit:

Hey non :D
Il est vert fluo, mais c'est pas lui =D

Perso, Muse j'ai jamais vraiment accroché, mais beaucoup de mes amiEs adorent ... Ca doit être un truck de fille, si en plus Zangetsu aime ...

J't'emmerde :noel:

Et pour Resistance je l'ai pas trouvé exceptionnel, je préfère ceux d'avant :oui:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Le nouveau Muse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Wrestling-Rebirth :: Index du Forum -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation